Le Corbillard Rose

Le Corbillard Rose

roman, 2008.

Céleste conduit un corbillard repeint en rose tendre et, de la fenêtre de son salon, on a une vue imprenable sur le cimetière, car elle est étrangement fascinée par l’habillage extérieur de la mort et ses pompes. Inclination macabre qu’elle partage avec son amie fidèle – encore qu’un peu trop séduisante pour être une véritable amie – Clarisse, formidable bulldozer du sexe à la gouaille tapageuse et équivoque.

Ce goût morbide lui vient-il de toutes ces heures qu’elle a passées, petite fille, à observer les convois mortuaires, ou bien est-ce le symptôme d’un mal de vivre profondément enraciné ?

Il faut dire que sa mère est partie, un jour, sans prévenir, en emmenant sa jumelle. Céleste n’avait pas trois ans. Elles l’ont abandonnée. Elle pense souvent que c’est de sa faute. Peut-être n’est-elle pas aimable ? Peut-être porte-t-elle malheur ?

Pour contrer le destin, elle entreprend d’écrire un livre érotique et transforme son appartement en hôtel de passe.

Attention ! Le Corbillard Rose est un oignon sous forme de roman :

Il fait pleurer – de rire, souvent ; de chagrin, parfois.

Et il ouvre l’appétit – tous les appétits.

Téléchargement

Ce roman contient quelques pages décrivant des actes sexuels. Il semble que cela puisse choquer certaines personnes.

En conséquence :

Texte à réserver strictement à des lecteurs majeurs et avertis.

Ce texte a été déposé. Il est la propriété de son auteur. Sa diffusion gratuite sous sa forme actuelle de PDF est seule autorisée. En téléchargeant cet ouvrage je certifie avoir pris connaissance et accepté sans réserves les mentions légales et les conditions d’accès.

corbillard

2504 ko

© Copyright Erin Liebt – Tous droits réservés.